Et si parfois le message n’était pas toujours aussi subtil?

Pour avoir suivi de près le phénomène depuis plus de 5 ans, je dois avouer ici qu’il arrive que certaines formations soient très « verbales ». C’est à dire que leur « message » n’a nul besoin d’une règle et d’un compas pour être clairement perçu. Souvent, ces formations sont synchrones avec d’autres événements observables de l’actualité, les précédant ou les suivant de peu, comme pour en souligner discrètement l’importance. D’autres, sans liens précis avec l’actualité, semblent plutôt nous indiquer un domaine de recherche, un champ d’étude, un concept sur lequel il serait important de se pencher.

 

L’impact de Shoemaker/Levy en juillet 1994

Photo de l’impact des fragments de la comète Shoemaker/Levy, sur Jupiter, du 16 au 22 juillet 1994 et agroglyphe apparu à Oliver’s Castle, Nr Devizes, Wiltshire, le 26 juillet 1994

Nuée d’ovnis au Mexique en 2005

Formation apparue à Telegraph Hill, près de Winchester, Hampshire, le 26 juin 2005 et observation d’une nuée d’OVNIS, pris sur une vidéo amateur au Mexique le 3 juillet 2005

Afin de réellement saisir l’ampleur du message de ce glyphe, il faut savoir ce qu’il représente exactement. Le petit « bonhomme » pixélisé au centre de la formation est la représentation parfaite d’un « personnage » d’un jeu vidéo des années 70-80. Intitulé « Space Invaders » (Les envahisseurs de l’espace), ce jeu fut commercialisé par Atari en 1978 et connut un très grand succès.

D’autres cas, sans liens précis avec l’actualité, semblent plutôt nous indiquer un domaine de recherche, un champ d’études ou un concept sur lequel il serait important de se pencher. Par exemple :

Pyramide avec soleil et pyramide avec l’œil qui voit tout

Voilà qui n’est pas anodin. Ce n’est pas seulement le symbole occulte qui figure sur le dollar américain…

…mais bien tout un champ d’études qui englobe l’ensemble des sociétés initiatiques connues à ce jour. Et ce n’est pas une mince affaire!

De façon plus générale, ceux qui accordent une certaine importance au phénomène s’entendent pour dire que peu importe leur discipline (biologie, physique, informatique, etc.) ils y ont trouvé inspiration ainsi qu’une meilleure compréhension de leur champ d’activités respectif. Et bien que je n’aie pas de « champ d’activités spécifique », j’y ai aussi, personnellement, trouvé nombre d’inspirations, de nouveaux domaines de recherches ainsi que réponses à nombre de mes interrogations. Je conseille à quiconque de ne pas laisser passer ce phénomène sans lui porter une attention toute particulière car c’est sans conteste LE phénomène le plus important de notre époque qu’il nous est permis d’observer.

 

-Webmestre Zone-7