Petit lieu d’échange sympathique, ce parloir est un espace du site qui vous est réservé. N’hésitez pas à apporter de l’eau au moulin concernant les sujets abordés sur ce site, partager vos impressions et vos idées ou tout simplement dire bonjour. Tout commentaire ou suggestion sont les bienvenus… ainsi que les discussions engagées.

 


Laissez votre commentaire

 
 
 
 
.
38 messages.
Pascal Pascal a écrit le 6 juin 2020 à 11 h 39 min:
À Marie: Les globules rouges transportent l'oxygène dans tout le corps par la circulation sanguine. Des chercheurs ont essayé d'en construire des artificiels qui pourraient aussi servir de transporteurs. Chez la souris, les cellules factices résistent plus de 48 heures dans l'organisme du rongeur, sans induire de toxicité.

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/sang-globules-rouges-synthetiques-plus-forts-vrais-54212/
Pascal Pascal a écrit le 6 juin 2020 à 11 h 23 min:
La véritable révolution sera intérieure; le réveil de nos sens, le réveil de la conscience, la connaissance de soi, la déprogrammation, le déconditionnement. J'ai entendu "apprendre à désapprendre".
N'est-ce pas s'ouvrir au champ des possibles sans plus de limite ?
Réponse d'administrateur par :  Webmestre
Désapprendre est beaucoup plus difficile qu'apprendre! J'oserais donc y aller par la voie "d'apprendre autre chose" qui remplacera ce qui, intérieurement, n'est pas bénéfique (voir malsain). La TCC va d'ailleurs en ce sens - pour le peu que j'en connaisse à ce jour.
stephanie stephanie a écrit le 4 juin 2020 à 4 h 46 min:
Bonjour, la bibliothèque et la vidéothèque sont vides, en tout cas pour moi, est ce normal?

Merci
Réponse d'administrateur par :  Webmestre
Ce n'est bien entendu pas normal. Je n'ai personnellement aucun problème. Peut-être est-ce un nouveau mécanisme de sécurité car les livres et les vidéos sont héberger sur un autre site. Vérifier dans les paramètres de sécurité ou peut-être désactiver votre "ad blocker" si vous en avez un.
Marie Marie a écrit le 18 avril 2020 à 10 h 04 min:
Bonjour,
je recherche des indices sur l'avantage d'insérer une micropuce dans le réseau sanguin plutôt que sous la peau.
Réponse d'administrateur par :  Webmestre
Pascal (plus haut) a une partie de la réponse. Ensuite, quoi de mieux qu'une puce qui puisse transmettre toutes, mais toutes vos informations biométriques?
ludovic ludovic a écrit le 16 avril 2020 à 1 h 47 min:
Bonjour, très intéressant félicitation et merci de partager cela avec nous personnellement j'ai vécu certain miracles que ne citerai pas ici en rapport direct avec les nombres premiers 19 et 23 qui sont à mon avis particulier et en lien avec la création et son créateur. Je pense que la spiritualité et les mathématiques sont liés et les nombres premiers ont une importance capital pendant une période de ma vie l'énergie qui habitai mon corps à complément disparu et j'étais pourtant sportif et très dynamique à la base puis un 7 mai 2019 après avoir vu des 7 toute la journée partout ou je me rendais j'ai eu une intuition, un réflexe naturel n'arrivant plus à faire le moindre effort physique même pas une seule pompe!! lol j'ai pris 3 grande inspirations profondes et là, miracle j'ai pu faire un traction!! quant je prenais 6 inspirations je pouvais faire 2 tractions et ainsi de suite jusqu'a une dizaine il me semble j'ai alors compris le chiffre 3 étais encodé dans l'homme car quant j'ai faisait 4 ou 5 il ne se passait rien tout ça cumuler à des rêves ou ont me parle de point de singularité de nombre comme le 55 et j'en passe des vertes et des pas mures!! lol j'espère pouvoir vous contacter un jours le moment venu et vous aider à financer vos recherche si l'univers m'en donne les moyens à très bien j'espère!!
romain romain a écrit le 11 avril 2020 à 8 h 37 min:
Bonjour, que peut faire quelqu'un qui s'est fait implanter à son insu, comment l'enlever ?
Réponse d'administrateur par :  Webmestre
Si on parle de la fameuse puce sous la peau, celle de la grosseur d'un grain de riz, elle est facilement détectable par rayon X et une simple incision et extraction peuvent facilement être réalisées par un médecin.
Krishna Krishna a écrit le 9 mars 2020 à 5 h 48 min:
Excellent travail. Il faut continuer. Avez-vous remarqué que la réduction des couples de chiffres (1;2)(4;5)(7;8) a pour réduction (3)(9)(6) ?
Réponse d'administrateur par :  Webmestre
Très intéressante remarque. (10;11) (13;14) (16;17) toujours (3)(9)(6) et ainsi de suite. À explorer, merci!
Ninety nine Ninety nine a écrit le 10 décembre 2019 à 18 h 39 min:
Bonjour, votre travail sur les nombres premiers & le projet ARN est excellent. Je serais intéressé d'échanger avec vous à ce sujet car j'ai moi-même ma propre théorie sur les nombres premiers. Actuellement il m'est difficile d'avancer sur le sujet car j'utilise encore Excel comme support pour mes recherches (par manque de temps)
Merci et à bientôt
Réponse d'administrateur par :  Webmestre
Il me fera plaisir d'échanger sur le sujet. N'hésitez pas à m'écrire à l'adresse qui figure dans l'article ou dans la section "À propos". Au plaisir!
Dana Dana a écrit le 3 décembre 2019 à 5 h 30 min:
J’ai lu l’article très intéressant sur l’identification et le détachement. Mais comment arrive t’on au détachement sans se couper du monde?
Réponse d'administrateur par :  Webmestre
Le détachement est un état d'esprit. Rien ne nous empêche de côtoyer des gens et continuer à faire partie "du monde", bien au contraire : le détachement allège les relations et les rend plus saines.
N#6 N#6 a écrit le 6 novembre 2019 à 11 h 40 min:
Je découvre ce site très instructif,
j'en connaissais quelque uns, mais en ai découvert bien d'autres grâce à vous.
Longue vie et prospérité,
Vincit Omnia Veritas.
Réponse d'administrateur par :  Webmestre
Merci pour les bons mots, c'est toujours apprécié!
pioupiou pioupiou a écrit le 10 octobre 2019 à 7 h 54 min:
Comment enlever une puce à mon animal alors qu'elle s'est déplacée vers son cerveau ?
Réponse d'administrateur par :  Webmestre
Euh... un aimant et un scalpel? Ceci n'est pas mon domaine d'expertise, désolé.
Steve C Steve C a écrit le 6 mai 2019 à 16 h 14 min:
Je voulais mentionner a l auteur de l article a propos de l orgonite que j ai découvert des détails qui pourrais l interesser.J ai lu un article qui affirme que les orgone seraient a l origine utilisé par les druides et que se serait en realité des portails pour les antités du bas astral. De plus sachant que l esprit domine la matiere les effets que l on obtiendrait serait en réalité le resultats de notre pensées la plus dominante donc un effet placebo car il proviendrait de nous et non de l objet lui meme .Je pense que cet article est facilement accessible quoi que je n arrive a retrouver l endroit ou le site en question.
Webmestre Webmestre a écrit le 3 février 2019 à 16 h 14 min:
@Ghost Ça ne devait être que temporaire car ça fonctionne très bien en ce moment 🙂
Ghost Ghost a écrit le 3 février 2019 à 15 h 54 min:
Salut je n'ai plus accès ni a la bibliothèque ni a la vidéothèque :/
Webmestre Webmestre a écrit le 19 janvier 2019 à 10 h 26 min:
@Anwen J'ai toujours trouvé étrange (et contradictoire) des énoncés tels que "violer les Lois de la Nature". Si la Nature a des "Lois", il est par définition impossible de de les "violer" sauf si nous les avons nous-mêmes inventées et qu'elles n'ont donc aucune validité/réalité.
Anwen Anwen a écrit le 17 janvier 2019 à 3 h 11 min:
Bonjour,
Vous rappelez cette phrase de Georges Braque qui dit : « La vérité existe. On n’invente que le mensonge. »
Effectivement, le mensonge n'a été introduit dans le monde qu'avec l'usurpation et pour la justifier.
Il n'y a d'immuable et d'invariable que la Vérité, qui est l'expression des lois de la Nature.
Quand ces lois sont violées, il ne reste plus que l'imagination des hommes qui engendre l'erreur sous des formes multiples.
- Lien retiré-
Cordialement.
Webmestre Webmestre a écrit le 9 janvier 2019 à 10 h 34 min:
@Roland Dommage que les rêveurs que nous sommes ne se rencontrent que par l'intermédiaire de ce parloir! Votre description m'intrigue et j'aimerais bien pouvoir en discuter davantage. Si vous lisez ceci, écrivez-moi par courriel.
Roland Roland a écrit le 31 décembre 2018 à 20 h 45 min:
En faisant des gribouillis sur une feuille blanche, je me suis mis a représenter un cercle coupé en 10 puis 9 et a reporter les nombres premiers.... puis une sphère coupé de 9 plans puis mon esprits est partis dans une horloge constitué d'une roue creuse a 9 crans changeant régulièrement d'inclinaison d'axe dans une sphère et cette sphère elle même dans une sphère 9 fois plus grosse, dans laquelle elle roule sur la surface intérieur (en suivant la même progression de changement d'axe), etc.

Évidemment... j'ai bien rêvé.... j'ai donc effectué une recherche sur "représentation circulaire des nombres premiers" et je suis tombé sur votre site... Si ce ne sont les grand esprits, alors les rêveurs se rencontrent.
Sylves Sylves a écrit le 12 août 2018 à 3 h 02 min:
Bonjour et merci à tous!
Concernant l'article sur l'usage des nouvelles technologies, je recommande vivement les analyses approfondies du philosophe français Bernard Stiegler ( vidéos) qui décrit les technologies numériques comme un pharmakon, c'est à dire à la fois un poison et un remède, et la nécessité dans laquelle nous nous trouvons d'inventer collectivement une "thérapeutique" si on ne veut assister à la destruction totale de l'humain que promeut l'industrie des big data. Il ne se contente d'ailleurs pas de dénoncer et proposer mais participe aussi à la mise en place concrète d'un projet d'économie locale contributive, avec un autre usage du numérique, dans la banlieue parisienne.
Un aperçu ici de ses propos :http://www.inra.fr/Chercheurs-etudiants/Economie-et-sciences-sociales/Tous-les-magazines/Le-numerique-poison-ou-remede
Webmestre Webmestre a écrit le 4 juillet 2018 à 7 h 56 min:
Merci à tous pour les bons mots (et les bons cafés!). Vos gestes sont sincèrement appréciés car ils m'encouragent dans ma démarche.

N'hésitez pas à commenter les idées que vous trouvez sur ce site, toute critique constructive est la bienvenue.